Livraison et retours

Solution la plus économique

Michel GRAMA

DELAIS MOYENS DE LIVRAISON
– France : 4 à 7 jours

FRAIS DE LIVRAISON : France
– Livraison Colissimo en point relais et point poste offerte sur tous les produits.
– Livraison Colissimo à domicile contre signature offerte sur tous nos sacs (prix forfaitaire de 8,50€TTC sur les autres articles).

Solution la plus rapide en France

Michel GRAMA

DELAIS MOYENS DE LIVRAISON
– France, Monaco : Lendemain avant 13H si commande passée avant midi.
– Europe : 1 à 4 jours
– International : 2 à 7 jours
– Pas d’enlèvements ou de livraisons le samedi



FRAIS DE LIVRAISON : France
– Grille tarifaire en fonction des tranches de poids volumétrique.
– Tarifs calculés automatiquement par notre site internet en fonction du service choisi et de l’adresse de destination de votre colis.

Services disponibles au départ de la France Métropolitaine:
– Chrono Express Relais
– Chrono Express Livraison à domicile contre signature

Solution la plus rapide hors Europe

DELAIS MOYENS DE LIVRAISON
– France : Lendemain avant 18H si commande passée avant midi.

– Pas d’enlèvements ou de livraisons le samedi

Retrait gratuit dans notre magasin situé Bordeaux centre

Michel GRAMA

LIEU D’ENLEVEMENT :
– Boutique DE GRIMM, 4 Rue Michel de Montaigne, 33000 Bordeaux

DELAIS MOYENS AVANT ENLEVEMENT
– 2 heures après la commande si le produit est disponible.
– Lundi au samedi, de 10h à 19h

RETOURS

Si vous résidez en France métropolitaine, vous avez la possibilité de renvoyer gratuitement les produits achetés jusqu’à 30 jours après les avoir reçus et vous serez intégralement remboursé(e) du montant initialement payé dans un délai de 15 jours (en général 48H) sur le moyen de paiement utilisé pour la commande concernée. Nous vous enverrons une étiquette de retour par mail sur simple demande.

Pour les autres zones géographiques, le retour à vos frais est accepté jusqu’à 30 jours après les avoir reçus et vous serez intégralement remboursé(e) du montant initialement payé dans un délai de 15 jours (en général 48H) sur le moyen de paiement utilisé pour la commande concernée.

Les produits devront être complets, avec leurs étiquettes fixées et d’origine, sans trace d’utilisation et dans leur emballage d’origine: Ils doivent être propres à la revente.

Les risques liés au retour sont de votre responsabilité, notamment en cas de perte, vol ou détérioration du produit.

Les produits personnalisés, customisés ou fabriqués à la demande ne peuvent faire l’objet d’un retour, échange ou avoir de par leur caractère unique.

Si malgré tous nos soins et contrôles qualité vous receviez un produit non conforme (mauvaise couleur, mauvaise référence) ou défectueux (et que cela ne soit pas imputable au transport), nous prendrons évidemment le retour à notre charge.